Le domaine
Situation
Présentation
Le domaine
Mode de chasse
Formules
Hébergement
Dressage
Elevage

Une vue du domaine

Végétation dense

Le domaine

Le domaine entièrement clôturés vous offre la possibilité de vous adonner à votre sport favori dans des conditions idéales.

Le territoire est spécialisé dans la chasse devant soi au chien d’arrêt ou spaniel de Septembre à Janvier à travers sa plaine close, subtilement aménagée de vastes parcelles de cultures à gibier volontairement maintenues denses et hautes pour offrir à la gent ailée de déployer l’éventail de ses ruses d’oiseaux ensauvagés plus à même que de vulgaires cocottes somnolentes de contraindre les chiens de faire montre de leur efficacité et de promettre aux chasseurs de tester leur adresse.

Alors quel bonheur que le bruyant envol des nombreuses compagnies de perdreaux dont le comportement et la densité remémorent l’émouvant souvenir de nos terroirs d’antan.

Quant aux orées boisées elles aussi ont été conservées en leur état originel au drus sous bois envahis d’épais ronciers percés d’étroits layons pour autoriser le tir et suivre les évolutions des chiens.

Enfin, ultime joyau du domaine, un étang offre aux chasseurs d’exercer leurs talents de tireurs sur les oiseaux autochtones ou de passage et aux chiens de prouver leurs aptitudes de rapport en milieu aquatique.

Voici donc brossé le portrait de ce domaine dédié à une chasse authentique, toujours soucieux d’offrir à ses hôtes un service de qualité, Michel souhaite volontairement limiter le nombre de participants auxquels il est demandé de réserver à l’avance.


domainelapraye
04/09/05